Arrêtez les massacres des chiens errants au Maroc !

 

🐕Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur ces massacres qui ternissent l’image de notre pays et qui nous font honte

Des milliers de chiens errants sont tués chaque année au Maroc par des méthodes barbares et inhumaines. Empoisonnés, abattus, enterrés vivants, ces animaux subissent une souffrance indescriptible. Cette situation est intolérable et doit cesser immédiatement.

Nous, citoyens marocains, demandons au Roi Mohammed VI d’intervenir pour mettre fin à ces atrocités. Nous lui demandons de promouvoir des solutions plus respectueuses de la vie animale, comme la stérilisation et la vaccination. Nous lui demandons également de sensibiliser la population à la cause animale et au respect de la création divine.

Nous demandons aussi au ministre de l’intérieur, Abdellatif Hammouchi, de faire respecter la loi et de punir les auteurs de ces actes de cruauté. En tant que musulman, il doit se rappeler que le Coran nous enseigne la compassion envers tous les êtres vivants. Il doit veiller à ce que les agents municipaux n’utilisent pas la violence contre les chiens errants, mais les traitent avec dignité et humanité.

Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur ces massacres qui ternissent l’image de notre pays et qui nous font honte. Nous voulons que le Maroc soit un pays où les animaux sont protégés et respectés. Nous voulons que le Maroc soit un pays où la miséricorde et la bonté règnent.

                                                                                                                                                                                                                                      

                                                             
                                                         


Commentaires

Articles les plus consultés